Forum FC LUNEVILLE vétérans

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 04 septembre 2016 - 10H00 Heillecourt Es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAM

MessageSujet: Dimanche 04 septembre 2016 - 10H00 Heillecourt Es   Jeu 1 Sep - 19:10

C'est reparti

RDV 9H00 STADE ÉDOUARD FENAL 2
ATTENTION VEILLEZ A PRENDRE VOTRE CARTE D'IDENTITE

Raph (gardien)
Speedy
Chacha
Thierry B
Pascal
Khalid
Steeve
Seb V
Yann
Greg M
James
Dragan
Manu L
Steph K?????

dirigeants Gerard,Christophe

Blessés: Phil,Flo,Sam,Gégé
Pas de nouvelles: Greg F,.....
Revenir en haut Aller en bas
Manu LEONHARD

MessageSujet: Re: Dimanche 04 septembre 2016 - 10H00 Heillecourt Es   Ven 2 Sep - 8:17

ok
PASCAL

MessageSujet: Re: Dimanche 04 septembre 2016 - 10H00 Heillecourt Es   Ven 2 Sep - 10:13

Salut les gars. Merci de répondre afin que l'on sache que vous avez vu le message.

RAPHA

MessageSujet: Re: Dimanche 04 septembre 2016 - 10H00 Heillecourt Es   Ven 2 Sep - 16:03

Salut à tous

ok poste

Bonne soirée
elserbio

MessageSujet: Re: Dimanche 04 septembre 2016 - 10H00 Heillecourt Es   Ven 2 Sep - 18:50

A dimanche!!! affraid
Khalid1

MessageSujet: Re: Dimanche 04 septembre 2016 - 10H00 Heillecourt Es   Ven 2 Sep - 19:33

Ok pour moi aussi, bonne soirée à tous et à dimanche
Seb Vechambre

MessageSujet: Re: Dimanche 04 septembre 2016 - 10H00 Heillecourt Es   Sam 3 Sep - 6:47

Ok pour moi A dimanche
Thierry BESANCON

MessageSujet: Convoc   Sam 3 Sep - 10:45

Présent bises à tous
Greg.fourcaulx

MessageSujet: Re: Dimanche 04 septembre 2016 - 10H00 Heillecourt Es   Ven 9 Sep - 14:12

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à vous présentez mes excuses par rapport au fait que je ne vous ai pas donné de nouvelles.
Aujourd'hui Manu m'a appelé pour essayer de comprendre mon absence à la reprise. Je tiens à vous dire que je n'ai aucun soucis avec le groupe.(A et B), et s'il y en avait un, je ne suis pas du genre à ne rien dire... Bref...
La saison dernière à été tronquée pour moi suite à mon déplacement de 3 mois. A la reprise de nouveaux des soucis physiques se sont fait ressentir. C'est une chose que j'ai du mal à accepter vu mon jeune âge (35).
Pour ne rien vous cacher, j'ai demandé à mon patron de reprendre le rythme de mon unité, c'est à dire de refaire tous les déplacements. En gros, un mois à droite à gauche, 2 ou 3 semaines de récup et rebelote. Et avec un déplacement Outre-mer par an. Mon patron a pris en considération ma demande c'est pour ça que je suis actuellement sur Paris jusqu'au 7 octobre, sans pour autant que cela ne soit pérennisé... Ma hiérarchie m'a même demandé de faire un choix de région pour une affectation en gendarmerie départementale, pareil rien de concret. (J'ai demandé tout le sud Toulouse Montpellier Marseille)
C'est pour ces raisons que je suis indécis à l'heure actuelle. Je ne vous cache pas non plus que ça m'embeterait aussi de mettre 100 balles dans une licence si c'est pour faire 6-7 matchs dans la saison...
Je sais que certains ne comprendront pas forcément mon état d'esprit du moment, mais mon avenir professionnel est tellement indécis que je ne fais pas du foot une priorité.
En tout cas, je reconnais que j'aurais pu vous en informer, et tiens à m'excuser surtout à Sam et Pascal.
Merci à Manu d'avoir appeler, ce m'a fait grand plaisir, et je passerais à l'entraînement à mon retour début octobre, (avec des cakes que je dois tjs à la À pour un capitanat).
En attendant, je suis vos performances, (surpris du premier résultat et d'une reprise si tôt) et je me refais une santé sur Paris (footing, piscine, pompes, abdos tractions...).
Bises à tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 04 septembre 2016 - 10H00 Heillecourt Es   

Dimanche 04 septembre 2016 - 10H00 Heillecourt Es
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1