Forum FC LUNEVILLE vétérans

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Match contre Fc Tomblaine ce dimanche au FH a 10h

AuteurMessage
Yanoax

MessageSujet: Match contre Fc Tomblaine ce dimanche au FH a 10h   Sam 10 Mar 2018 - 1:37

Bonsoir à tous,

Désolé de l'heure tardive, la situation (vacances scolaires) et le report du match de l'équipe 2 ... ainsi que ma situation personnelle (anniversaire de ma femme) me font envoyer cette convocation tardivement.
Nous jouons donc le Fc Tomblaine à domicile ce week end en reprise du championnat.
Ce début de 2 eme partie de saison commence difficilement, considérant la période de congés hivernal, les blessés et les impératifs de chacun d'entre nous.
Par chance, l'équipe 2 ne jouera pas ce dimanche et je remercie Thierry et l'ensemble des collègues de l'équipe 2 de se rendre disponible pour la 1, sinon c'est certain le forfait était proche ... bref maintenant plus rien de grave ... nous sommes un groupe ... un vrai ... j'en suis convaincu !
(Et si pour certain ce n'était pas le cas ... et bien serrons les dents tous ensembles jusqu'à la fin de saison ! Car. Nous avons encore de belles choses à disputer sur les 2 tableaux 1 et 2 confondu !)

Pour ce dimanche en équipe 1 les convoques sont :
Rdv 9h15 max au vestiaire à Luneville :

Raph
Speedy
TB
Pascal Artis
Ludo Louis
Pascal Logerot
Icham Fatmi
Marseillais
Mesout
Fabio
Imad Fatmi
Yann

Et ami fera l'arbitrage en la personne de Christophe Berbin
Et Notre Philou Beydon prendra la touche !
Un très grand merci à eux 2 par avance.

Merci à vous tous de répondre présent !

Autre Info : peut être certain le savent, mais je tenais à vous faire part que, ce vendredi 9 mars 2018 Mr Alain Calot nous a quitté des suites d'une longue maladie ... je pense qu'il serait honorable de faire 1 minute de silence ce dimanche en son honneur ...

Pour le reste à dimanche en forme !
Amitié
Yann
Revenir en haut Aller en bas
RAPHA

MessageSujet: Re: Match contre Fc Tomblaine ce dimanche au FH a 10h   Sam 10 Mar 2018 - 13:44

Salut les jeunes

ok POUR MOI

9h15 dans les vestiaires, pas au bar pour le café

LE Vieux
ludo
Admin

MessageSujet: Re: Match contre Fc Tomblaine ce dimanche au FH a 10h   Sam 10 Mar 2018 - 14:57

Ok pour moi
Ludo
banban

MessageSujet: Re: Match contre Fc Tomblaine ce dimanche au FH a 10h   Sam 10 Mar 2018 - 19:11

Ola

Bon match les vieux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match contre Fc Tomblaine ce dimanche au FH a 10h   

Match contre Fc Tomblaine ce dimanche au FH a 10h
Page 1 sur 1