Forum FC LUNEVILLE vétérans

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blessure de Jalil - la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JALIL

MessageSujet: Blessure de Jalil - la suite   Ven 5 Mai - 18:34

Bonsoir à tous,
Je tiens à vous remercier pour tous les messages de soutien qui m'ont fait chaud au cœur. Vous m'avez démontré que je compte pour vous et c'est réconfortant. Vous êtes tous formidables.    

Je vous donne quelques nouvelles qui ne sont pas très réjouissantes , cet accident se solde avec une fracture du péroné doublée de dégâts sérieux au genou, rupture des ligaments internes et croisés, fissure d'un ménisque et un ménisque déplacé, constatés par un IRM que j'ai passé hier. Je vois un chirurgien demain qui me dira si une intervention peut être réalisée.

Le n° 10 de Dombasle, Nando, m'a envoyé un message de bon rétablissement et le gardien de Dombasle m'a envoyé un message d'excuses pour le choc en précisant qu'il n'y avait aucune méchanceté dans son action. Je lui ai répondu que finalement je ne lui en voulais pas même si le geste m'avait paru volontaire.
Je profite de ce message pour dire à tous que le sport en général et le foot en particulier doit rester un sport de "fair play", nous voulons inculquer aux jeunes le respect, nous devons d'abord l'appliquer, chez nous les "vieux", en commençant par moi même. La compétition sportive doit rester saine et conviviale et ne pas se transformer en combat guerrier violent. Nous voulons tous accéder en tête du championnat mais cela ne doit pas être à n'importe quel prix !
Et ce prix, je le paie aujourd'hui. Ma santé est bien compromise mais cela a des conséquences également sur la vie professionnelle mais aussi pour l'ensemble de la famille qui doit modifier son organisation et vivre à mon rythme, très ralenti et ceci pour un bon nombre de mois !
Réfléchissons avant toute action "réaction", l'esprit "revanchard" n'a pas sa place sur les terrains.

Encore merci à tous, je reviendrai vous donner des nouvelles.
Je tiens à adresser à toute l'équipe mes félicitations pour ce championnat que nous avons remporté tous ensemble et dans un bon état d'esprit.
Jalil
Revenir en haut Aller en bas
asbock

MessageSujet: Re: Blessure de Jalil - la suite   Ven 5 Mai - 19:04

Après tout ça, je sens voix félicitation pour ton Come back et revient vite en forme, l'équipe aura besoin de toi plutard bon rétablissement
RAPHA

MessageSujet: Re: Blessure de Jalil - la suite   Sam 6 Mai - 5:51

HELLO JALIL

Bon rétablissement

Petit conseil d'un Vieux

Ne brûle pas les étapes pour ta guérison.
De la patience avant de revenir toucher le cuir (les mordus du ballon revient toujours trop vite)

A Bientôt

LE VIEUX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blessure de Jalil - la suite   

Blessure de Jalil - la suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1